Pikachu : ce petit Pokémon jaune, aux joues roses qui stocke son électricité, a toujours le sourire aux lèvres et la joie de vivre.

Babs Lapin : cette lapine rose apparaît de manière récurrente aux côtés de Buster Bunny dans la série Tiny Toon.

Woodstock : petit oiseau aux plumes hirsutes, Woodstock est le meilleur ami de Snoopy, qui est d’ailleurs le seul être non aviaire à comprendre son langage. Lorsqu’ils ne jouent pas au football américain ensemble, Woodstock aime se coucher sur le toit de la niche de Snoopy.

Garfield : ce chat fictif qui adore manger et dormir, aime également embêter son maître ainsi que le chien Odie. Il s’exprime à travers de bulles de pensée, mais seuls quelques animaux parviennent à le comprendre.

Casper : gentil fantôme qui n’aime pas effrayer les gens, Casper n’a pas d’amis car ceux qui le voient s’enfuient, sauf deux jeunes enfants avec lesquels il se lie d’amitié.

Idéfix : animal de compagnie d’ObéIdéfixlix, de la bande dessinée Astérix. Idéfix est un petit chien blanc têtu et rusé, comme son maître. Écologiste, il ne supporte pas d’assister à l’abattage d’un arbre. Avec son flair, il repère les menhirs des kilomètres à la ronde.

Winnie l’Ourson : ourson jaune en peluche, Winnie n’est pas malin mais a un grand cœur. Gourmand, il se délecte de miel, dont il est friand, ce qui lui vaut parfois d’avoir quelques déboires avec des abeilles.

Oui-Oui : ce pantin de bois, à la tête montée sur ressort, habite à Miniville, le pays des jouets. Gentil et joyeux, ce petit chauffeur de taxi est doté d’une voiture extraordinaire avec laquelle il vit des aventures incroyables.

Snoopy : personnage central de Peanuts, ce petit chien n’est pas comme les autres. Lorsqu’il ne se prélasse pas sur le toit de sa niche, il rêve qu’il est astronaute.

Mafalda : petite fille argentine de la classe moyenne, le personnage de Mafalda se caractérise par son humour subtil. Les autres personnages de la série semblent être des caricatures de la société argentine, avec des points de vue très opposés.