Les comics The Walking Dead ont connu leur succès grâce à un personnage atypique qui n’est autre que Negan, un super méchant qui incarne la saga apocalyptique. Il est à la tête d’un groupe de survivants qui agissent dans un milieu très délicat à savoir la mafia. Pour tous ceux qui ont déjà regardé cette série, ils conviendront avec nous que cette liste reprend bien les défauts et qualités de Negan.

*Sympathique
Negan incarnait avant tout la simplicité avant l’arrivée des zombies. C’était alors un enseignant relaxant qui aimait détendre l’atmosphère en classe avec des plaisanteries. Les apprenants de ping-pong n’avaient pas manqué de lui attribuer le titre de professeur le plus sympa. Les femmes le trouveront sans doute charmeur et convainquant du fait de ses belles paroles.

*Amoureux
NeganNegan est certes méchant mais il garde un penchant pour la gente féminine. Sa rencontre avec Carl est un véritable conte de fée d’autant plus qu’il réussit à l’attirer dans le groupe des Sauveurs. Et c’est à juste titre que Carl ne cessera de rendre visite à son amant lorsque ce dernier avait été écroué en prison. Pour tous ceux qui pensent dans cet épisode que Carl est sadique, ils font fausse route. Il s’agit d’un personnage qui pro
digue énormément de conseils aux jeunes et surtout à sa bien-aimée.

*Grossier et drôle
Negan est connu également pour son penchant pour les grossièretés et le fait qu’il ne garde pas sa langue dans la poche. Il dit tout ce qu’il pense et sans état d’âme. Dans les comics The Walking Dead, le héros se montre vulgaire dans sa prise de parole. Il est également drôle car il possède un véritable sens de l’humour.
Par ailleurs, ce psychopathe a choisi de faire comme son modèle, qui n’est autre que Henry Rollins. Il combine intelligence et physique pour vraiment s’imposer comme un super héros dans la série.