Prometheus, le feu et la roche, tome 1. Cette BD appartient à la saga de science-fiction tirée des films Aliens, Predator, AvP et Prometheus. Envoyée pour retrouver l’épave du Prometheus parti explorer la lune LV-223, l’équipe de scientifiques va découvrir une véritable jungle peuplée d’espèces inconnues. En outre, l’épave qu’ils retrouvent n’est pas celle du Prometheus…

Sara Lone Volume 2 – Carcano Girl. Joy Carruthers, gogo-danseuse dans une boîte, est accusée à tort de meurtre, et n’a qu’une alternative pour échapper à la chaise électrique : participer à une opération dont elle ne sait rien.

Les nuits écorchées – Les Chrysalides. Cet album, troisième de la série, remet en scène l’inspectrice Mia au cœur de thèmes tels que l’enfance abusée et la maternité.

12 Septembre #1 : Le califat de Stockholm. Duncan Campbell vit un véritable cauchemar. En une journée, il perd sa femme, et se retrouve empêtré dans un conflit médiéval qui n’a jamais eu lieu. Cet historien doit compter sur ses connaissances des civilisations islamique et européenne du 15ème siècle pour amener la paix entre les peuples.

Les Pionniers du Nouveau Monde. L’ensemble de la série, qui reçoit un bon accueil en version numérique, évoque les pérégrinations d’un jeune fêtard dans le Canada du 18ème siècle, au cœur des guerres franco-anglaises.

The Walking DeadThe Walking Dead. Cette saga raconte les péripéties d’un groupe qui tente de survivre dans un monde rempli de morts vivants.

Black Panther. Ce personnage, qui fête ses cinquante ans, est apparu la première fois aux côtés des Quatre Fantastiques. Il s’agit du premier super-héros noir de comics américains.

Justice League. Ces albums mettent en scène les principaux super-héros du géant de la bande dessinée DC Comics.

Poe Dameron. Le pilote émérite de Star Wars : le Réveil de la Force a sa propre bande dessinée. Le premier album de la nouvelle série nous fait découvrir comment Poe Dameron est devenu le pilote le plus adroit de la galaxie.