Comic Box #100

C’est une des actualités du moment, la sortie de la Comic Box #100. À l’occasion du Paris Comics Expo, quelques numéros seront vendus en avant-première et une table ronde permettant de débattre sur le thème des cent premiers numéros du magazine s’y tiendra le 17 avril 2016. Tous les bédéistes souhaitent déjà réserver cette parution mythique !

Automne, Dimanche et Pebble Island

Trois ouvrages du britannique Jon McNaught parus voici trois ans sont en cours de réédition. Une belle occasion de redécouvrir trois œuvres d’une extrême sensibilité.

Kim Jung-Gi

Le dessKim Jung-Giinateur coréen Kim Jung-Gi spécialisé dans les fresques en direct a récemment effectué un drawing show à Reims. Résultat : une fresque impressionnante qui a laissé sans voix même les professionnels les plus aguerris.

Les Bidochon, quarante ans de bonheur absolu

À l’occasion de l’anniversaire des personnages les plus beaufs de la bande dessinée, Binet revient sur ses sources d’inspiration pour lui ont servi pour créer ce couple haut en couleur.

Le retour de Leblon Delienne

L’entreprise spécialisée dans la création et la fabrication de figurines en résine revient avec une toute nouvelle figurine : Astro Boy, qui est également disponible en grandeur nature ou en version 30 cm, chacune en édition limitée avec seulement 50 exemplaires fabriqués.

Les éditeurs menacent de boycotter le festival d’Angoulême

La dernière édition houleuse a jeté un froid : aucune femme n’était nominé au Grand Prix, l’organisation est à revoir… bref, une quarantaine d’éditeurs dont les plus grands appellent au boycott de la manifestation si celle-ci n’est pas revue en profondeur.

Dark Knight III : The Master Race #6 déprogrammé

L’éditeur a en effet enlevé du calendrier la sortie de Dark Knight III #6 et indique qu’il est prévu pour une date ultérieure mais sans préciser quand.

Plusieurs annulations de sortie chez DC

En plus de Dark Knight III #6, certains titres qui devaient sortir en juin, comme Batman/Superman #33, Batman/Superman Annual #3 ou encore Superman/Wonder Woman #30 sont totalement déprogrammés.